Comment atteindre ses objectifs ?, Comment être heureux ?, Motivation

Préparez-vous à vivre une pleine abondance en 2017

On entend par ci par là que la vie est abondante et qu’il n’y a qu’à tendre les bras pour plonger dans cet univers d’abondance et y puiser tous les cadeaux et les trésors que l’on veut. Si vous êtes plus ou moins proche du développement personnel vous avez sûrement déjà entendu ce discours au moins une fois !

Mais est ce que c’est vrai ??? Mais si c’est vrai, est-ce que c’est facile ???

Je me suis penchée sur la, plutôt sur les questions et dans ce post, je vais tenter de vous donner ma vision, mon opinion et pourquoi j’en tire de telles conclusions.
Est ce que c’est vrai que la vie est abondante ? La réponse est définitivement : OUI.
Est-ce que c’est facile d’atteindre cette abondance et d’en profiter ? La réponse est : OUI et NON (euh, désolée).

La vie est réellement abondante parce que tout ce qui est dans le monde existe. Et si cela existe c’est que vous y avez aussi accès. Seulement, en fonction du niveau conscience que vous avez de l’abondance du monde et du fait qu’elle soit accessible, il vous faudra :
–  du temps
–  des étapes à franchir.

Par exemple, prenons le cas où vous vouliez un jet privé. Si vous n’avez aucune conscience que l’abondance est accessible, vous considérerez que c’est soit un rêve inatteignable, soit une idée débile.
Au contraire, si vous avez conscience et vous croyez sincèrement que l’abondance est là, accessible pour vous aussi, vous émettrez les bonnes vibrations qui vous aligneront avec l’objet de vos désir. A partir de ce moment, certaines étapes préalables se positionneront dans le temps. Sur votre route (le temps), vous aurez des choix à faire. Cela renforcera (ou pas) votre confiance dans l’abondance.
Un fait indéniable, que vous croyiez ou non, c’est que les jets privés existent bel et bien. Ils n’existent pas que pour une certaine catégorie de personnes. Ils existent pour tous ceux qui veulent avoir un jet privé ! Donc si c’est votre cas et que vous croyiez en l’abondance, vous aurez votre jet !

Le fait que l’abondance existe sur terre et soit disponible pour tout un chacun n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit facile à atteindre. Cela dépend avant tout de votre niveau de FOI et de votre degré de PERSEVERANCE.

 

CEUX QUI ABANDONNENT NE GAGNENT JAMAIS ! CEUX QUI GAGNENT N’ABANDONNENT JAMAIS !!!

Quelques petits conseils pour 2017 :

  • Restez concentré sur votre grande vision, sur votre vie idéale, version macro.
    Ne restez pas dans la moyenne car la plupart des gens pensent dans la moyenne. Sortez de votre zone de confort même s’il ne s’agit que d’un pas, un seul petit pas. PENSEZ GRAND et PENSEZ ABONDANCE !

Chaque année, ceux qui pensent dans la moyenne mettent de nouvelles résolutions pour la nouvelle année. Malheureusement, 3 semaines plus tard, il n’y a plus rien. Tout a disparu ! Pourquoi ? Parce qu’ils comptaient sur les autres pour leur rappeler leurs bonnes résolutions de la nouvelle année.
J’ai fait une vidéo où j’en parle. Vous pouvez la visionner en clinquant ici.

Par contre, ceux que j’appelle les penseurs d’abondance, eux, prennent une grosse résolution pour l’année et placent de petites résolutions chaque mois, de manière à être sûrs d’atteindre leur gros objectif de l’année.

pexels-photo-196663

 

  • Mettez y du fun, de la joie, du plaisir et de l’enthousiasme. Tout comme vous savez que votre corps a besoin d’oxygène, d’eau, de nourriture et de repos. Vous devez également savoir que vous avez besoin de plaisir parce que c’est ce qui vous apportera l’équilibre. Il va vous tenir éloigné du stress et augmentera niveau de joie.

Hier, mon amie Marie-France m’a invitée à un atelier à Paris, la Sisterhood Retreat, dans le Marais (pour ceux qui connaissent ;). Ca se passait dans un superbe loft parisien. Et quand la matinée s’est terminée, nous sommes parties déjeuner avec d’autres participantes dans un bistrot et on s’est marré, on a parlé de tout, de rien (surtout de tout !) et c’était … hyper fun !
Hey ! Vous n’êtes pas obligé de tout faire tout le temps avec sérieux.

La joie n’est pas une option. Elle est indispensable à une vie d’abondance. La bienveillance envers soi-même, la satisfaction que représentent tous ces moments délicieux où l’on s’est fait plaisir, n’est pas de l’égoïsme. La bienveillance que l’on se porte à soi même permet de se tenir éloigné de la dépression, du burn-out ou de l’envie de tout lâcher.

Apprenez à célébrer. Apprenez à vous célébrer tous les jours pour vos petits succès, vos petites victoires.

Je le dis souvent : « Nous ne sommes pas dans une course contre la montre, nous sommes dans une course de fond. » Seuls les plus endurants (et non les plus chanceux) bénéficieront de l’abondance de leur vie, chaque jour.

youth-active-jump-happy-40815

  • Prenez soin de votre santé. Votre corps est à la fois un formidable instrument et un outil extraordinaire et hyper puissant. La vérité est que vous aurez beau avoir de super objectifs, une vision extraordinaire, une mission incroyable, si votre corps n’est pas en mesure de vous accompagner (si vous êtes malade), vous aurez beaucoup de difficulté à y parvenir.

Mangez sainement (bannissez la junk food et boycottez MacDo, KFC, Burger King et Cie !!!) et faites du sport de manière régulière.

pexels-photo-196643

 Un petit conseil bonus :

Pour vivre une vivre vie abondante, sélectionnez attentivement les gens de votre entourage. Soyez conscient que tout le monde ne peut pas faire partie de vos amis, voire même de vos fréquentations. Il y a des gens qui ne pourront pas vous inspirer, vous tirer vers le haut. Ils ne sauront même pas vous encourager. Sachant que vous représentez la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus, vous voyez où je veux en venir ?!

Je sais que grâce à Dieu, je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui en choisissant mon entourage. Certaines personnes que je ne connaissais pas 5 ans en arrière m’ont permis d’être la personne que je suis en m’inspirant, en m’aidant à élever mon niveau de conscience, mon niveau de pensées et de connaissances et en me donnant l’envie de devenir une meilleure personne.

Et puis, pour finir, si vous voulez définitivement vivre une année 2017, une vie entière dans l’abondance, NE VOUS COMPAREZ À PERSONNE. Vous êtes très bien comme vous êtes.

Voilà, vous êtes dans les starting blocks pour vivre une vie pleine d’abondance en 2017 et les années qui suivront. Dites moi, dans vos commentaires, quel conseil (ou quels conseils) vous êtes prêt à appliquer et comment vous comptez vous y prendre.

A bientôt pour de nouvelles aventures en développement personnel.

signature

Leave a Reply